Frais de voyage de base de la vrille

Frais de voyage de base de la vrille

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Alors que les frais de déplacement professionnel augmentent, les organisations comprennent que de meilleures dépenses que les stratégies du conseil d’administration peuvent avoir

NOUS. les frais de déplacement d’entreprise ont grimpé à plus de 143 milliards de dollars en 1994, selon la dernière étude d’American Express sur les voyages d’affaires du conseil d’administration. Les patrons du secteur privé dépensent 2 484 dollars par travailleur pour le mouvement et les divertissements, une augmentation de 17% au cours des dernières années.

Les coûts T&E de l’entreprise, actuellement le troisième plus gros coût contrôlable derrière les transactions et les coûts de préparation des informations, font l’objet d’une nouvelle enquête. Les entreprises comprennent que même un fonds de réserve de 1% ou 2% peut se convertir en un grand nombre de dollars qui s’ajoutent à leur principale préoccupation.

Les fonds d’investissement de cette demande s’assurent de se démarquer suffisamment pour être remarqués, ce qui est une nécessité pour ce type d’entreprise. La contribution commence par la compréhension et l’évaluation des éléments de T&E que les dirigeants doivent contrôler et filtrer d’autant plus adéquatement.

L’administration active comprend l’attribution d’obligations concernant les voyages des cadres, l’exécution d’un cadre d’estimation de la qualité pour les administrations de mouvement utilisées, et la composition et la diffusion d’une stratégie de voyage appropriée. Seulement 64% des partenariats américains ont des approches de voyage.

En effet, même avec l’aide de la haute direction, le chemin vers les fonds d’investissement est approximatif, seule une organisation sur trois a effectivement fondé un programme interne qui aidera à réduire les frais de déplacement, et les éléments du mouvement sont si puissants que la plupart des l’idée la plus brumeuse par où commencer. “Le commerce du mouvement dépend des données”, déclare Steven R. Schoen, créateur et PDG de The Global Group Inc. “Jusqu’à ce qu’un voyageur se rende vraiment à l’avion, il achète [seulement] des données.”

Si tel est le cas, l’innovation des données semble être un endroit pratique pour élaborer ces fonds d’investissement subtils, mais exceptionnellement recherchés. «Les développements mécaniques dans l’industrie du voyage d’affaires permettent aux entreprises de comprendre la capacité de la robotisation à contrôler et à réduire les coûts [de déplacement] aberrants», déclare Roger H. Ballou, chef du Travel Services Group USA d’American Express. “De plus, de nombreuses organisations se lancent dans des projets de qualité qui intègrent des efforts d’amélioration du cycle et de réingénierie affinés destinés à améliorer considérablement les mesures du conseil d’administration et à réduire les dépenses indirectes.”

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